TOP 5 des cadeaux (que j’aimerais recevoir) pour la fête des mères.

Le mois de mai avance et la fête des mères approche. Je sais bien que chaque année vous êtes émue en recevant le DIY du petit dernier ou en écoutant votre grande réciter un doux poème. Mais, peut-être aimeriez-vous un cadeau un peu différent… Juste pour changer et vous faire offrir quelque chose dont nous, les mamans, rêvons toutes!
J’avais pensé au départ vous proposer une liste d’idées cadeaux plutôt longue pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Puis, je me suis interrogée sur ce que j’aimerais véritablement recevoir pour la fête des mères. J’ai donc mis au point ce Top 5, ce Best Of, cette Wish List dont je rêve secrètement!

 

5. Un Kit de survie de la gamme Parents épuisés

kit-grace-mat-main-600x600

Ces kits de survie viennent au secours de tous les parents parfois épuisés. Plusieurs thèmes existent: grasse matinée, anniversaire, en voiture, au restaurant… Vous retrouverez dans chaque kit des activités bien pensées, des goodies et un manuel de survie avec une touche d’humour (indispensable quand on est parent!).

Kit-Grace-Mat-Fiche

Ma préférence va pour le Kit de survie anniversaire avec entre autres, ses invitations, ses diplômes, ses bons cadeau et sa chasse au trésor.
Les Kits sont au prix de  14.9 euros.

Kit-anniversaire-fiche

Il existe également des Mini kits à 7.9 euros à glisser dans le sac à main pour parer à toute éventualité. Le mini Kit en voyage est à mon avis un indispensable! Enfin, vous trouverez des recharges à 4.9 euros quand les kits auront montré leurs limites…

170213_3DMiniKit_V2_vacances-pack-cartes-copieEt, pour les plus épuisés d’entre nous une box mensuelle existe!
Tous les articles sont à retrouver sur le site Parents Épuisés

 

 

4. Du sommeil en plus

J’entends beaucoup parler du Dodow sur les réseaux sociaux et je dois bien vous avouer que cet appareil me tente beaucoup. Il s’agit d’un métronome lumineux sur lequel il faut synchroniser sa respiration. Se concentrer sur l’impulsion lumineuse et sa propre respiration favoriserait l’endormissement.

dodow_explication

Avec Dodow, l’endormissement est 2.5 fois plus rapide en moyenne. Je n’ai pas acheté et testé cet appareil. Je ne peux donc pas vous en donner les effets exacts. Cela étant, je me sens concernée par un des profils d’utilisateurs « cibles » : ceux qui ont des pensées plein la tête et souffrent de charge mentale. Comme toutes les mamans, j’ai mille et une choses à penser et le soir il est parfois difficile de lâcher prise. Le Dodow semblerait totalement adapté à ce profil.
Dodow--Lappareil-qui-vous-aide-a-vous-endormir-4

Plutôt simple d’utilisation, Dodow a de bons échos et, contrairement à tout ce qui est proposé en général pour favoriser le sommeil, il est sans danger ni accoutumance.

Dodow-porte-du-sommeil
Le Dodow coûte tout de même 49 euros, ce qui en fait un article parfait de wishlist… Quand un article est un peu trop cher pour être un achat impulsif, ne se le fait-on pas offrir?

3. Un massage relaxant

Quoi de mieux qu’une séance de massage pour se détendre? Encore faut-il avoir le temps de chercher et trouver un institut, réserver, et surtout trouver un moment de liberté! Un appareil de massage à domicile est peut-être une solution pour toutes celles qui manquent de temps. Plusieurs appareils existent… Là encore, je n’en ai testé aucun mais le N°1 des ventes sur Amazon m’a fait de l’oeil! Les avis sont dithyrambiques…

71k-OH0+MWL._SL1280_

A 54 euros au lieu de 80 à l’occasion de la fête des mères, c’est peut-être le moment de s’offrir le massage dont on a envie depuis des mois! Pour en savoir plus c’est par ici.

 

 

2.  Un sac estival

Accessorize, incontournable marque anglaise, propose de grands cabas et paniers absolument adorables. Paille, pompons, couleurs pastels et sequins. Tout ce que j’aime!
A des prix très abordables.
9327065890846
9332075036702
9332076216350
9332078641182
9332076576798
Bonne nouvelle: -15% sur tous vos achats jusqu’au 28 mai pour fêter les mamans!

 

 

1. Un brunch livré à domicile

 Je connaissait Just Eat (ex Allo Resto) qui sauve souvent nos vendredi soirs où, le frigo désespérément vide et la flemme d’aller au restaurant, nous commandons des sushis, poulets korma, tajines et autres délices! Mettre les pieds sous la table chez soi est un luxe que nous offre Just Eat! Et bien, pour celles qui adorent les petits déjeuners apportés au lit sur un plateau, ou les buffets petits déjeuners pris à l’hôtel parce qu’il n’y a rien à faire à part se faire plaisir, Just Eat propose de vous livrer un petit déjeuner sur mesure.

petit déjeuner

J’avoue que l’envie de tester ce service le matin de la fête des mères me fait très envie. Bien évidemment, certaines villes ne pourront pas bénéficier de ce service et il est évident que le choix de petits déjeuners ou brunchs à Paris sera plus important que dans une ville plus petite. Cela étant, de nombreuses communes pourront trouver leur bonheur. Pour avoir regardé les petits déjeuners livrables à Toulouse, certains bols de fromage blanc/ fruits secs/muesli/ fruits frais/topping  accompagnés d’un smoothie au choix me font très envie!

Pour en savoir davantage, et pourquoi pas vous laisser tenter, allez faire un tour sur le site de Just Eat !

 

 

Passez une belle journée!
A vendredi prochain.

Jnspusm miniature

Anne

 

 

 

 

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s