Saccageons ce carnet: semaine 2

Cette semaine, j’ai le sentiment d’avoir davantage joué le jeu du saccage!
Jamais je ne me serais imaginée verser du café sur un livre ou encore perforer sauvagement une page (qui ne m’a rien fait) à l’aide d’un crayon bien aiguisé…
La lutte contre le perfectionnisme aurait-elle commencée?

saccageons ce carnet 4 saccageons ce carnet 5 saccageons ce carnet 6

Si tu en as le temps ou l’envie, poste cette semaine un petit billet intitulé
« Saccageons ce carnet: semaine 2 »
avec le logo du rendez-vous et une ou plusieurs photos de tes oeuvres.
saccageons ce carnet
N’oublie pas de me laisser un lien vers ton article en commentaire.

Timidement ou sauvagement, saccageons toutes les semaines
nos carnets et partageons nos photos!

A dimanche prochain…

25 commentaires

  1. Super ! Mais tu restes bien sage non ? Allez, lâche toi 😉
    Bon, je te taquine car le résultat et tes idées sont très sympas !
    Bonne nouvelle, Souris Maman a fini de me convaincre. J’ai commandé le cahier ^^

  2. L’interprétation des consignes est bien trouvée et les couleurs sont superbes. Quelle inventivité!! En voyant ton article, j’ai déjà hâte de faire mon prochain post sur mon saccage de carnet. A bientôt!

  3. C’est chouette ce que tu as fait de ton carnet! :-)Tu l’as saccagé avec goût! Je ne pensais pas que des tâches de café, ça puisse être joli! 🙂 J’ai acheté le mien vendredi! Je voulais vraiment que ça soit un objet qui me permettrait de me défouler un peu. Au lieu de ça, je l’ai étudié de long en large. j’ai commencé à le remplir mais d’une manière très propre. j’ai plein de projets avec lui mais je n’ose pas lui faire de mal pour l’instant! 🙂 Oui, je parle d’un carnet! 🙂 En tout cas, merci pour ce beau projet! J’essaie de publier cette semaine sinon ce sera la semaine prochaine!

    1. J’ai ouvert ce carnet et je me suis trouvée exactement dans le même état d’esprit que toi. Des projets plus artistiques que destructeurs, aucune envie de maltraiter mon carnet ou de salir ses pages propres et blanc cassé! Et tout doucement je le regarde différemment… J’ignore encore où ce projet va nous conduire mais c’est une exploration intéressante que je suis ravie de partager.
      Vivement tes premières photos!

  4. je t’imaginais bien, un petit peu maniaque surtout avec des bouquins….mais le processus du lâcher prise est en route 🙂 j’adore aussi le rendu, t’es inspiré quand même, moi aussi je me suis retrouvé dépourvu devant ce carnet …mi-scolaire, mi-sérieuse et puis au diable!!!!!

Laisser un commentaire